Catégorie : Conseils et astuces

Pack goodbye centimètres Anaca3 pour réduire la cellulite ?>

Pack goodbye centimètres Anaca3 pour réduire la cellulite

Avec son programme sur mesure pack good bye centimètres, la marque Anaca3 peut vous aider à perdre des centimètres et à affiner votre silhouette.

Elle propose une toute nouvelle gamme qui va vous permettre de réduire l’aspect cellulite et de retrouver la ligne. Grâce à ce pack, vous allez certainement perdre du poids très rapidement.

Où trouver le pack Goodbye Centimètres Anaca3

Perdre des centimètres et réduire la cellulite avec le pack good bye centimètres

« Je veux réduire l’aspect de la cellulite et retrouver une peau plus ferme » : c’est souvent ce que se disent de nombreuses femmes. Toutefois, ces nodules graisseux qui sont présents dans plusieurs parties du corps, comme les fesses, les cuisses, les hanches et le ventre, sont souvent difficiles à enlever.

Souvent molles ou dures, les cellulites peuvent-être le résultat d’un manque d’activité physique, d’une mauvaise circulation sanguine, d’une alimentation peu équilibrée ou bien du stress ou de la déprime. Elles sont particulièrement disgracieuses, surtout chez les femmes qui présentent un surpoids.

Pour en venir à bout, le pack good bye centimètres peut vous aider. Grâce à la présence d’ingrédients actifs, son gel minceur Anaca3 raffermit la peau et exerce une action anticellulite sur toutes les zones concernées. Combinée avec un mètre ruban comme accessoire, vous allez constater jour après jour les résultats de ce programme sur mesure sur votre corps.

Pack good bye centimètres pour atteindre mon objectif minceur

« Comment le pack good bye centimètres agit-il sur mon corps pour me faire maigrir ? » Si c’est la question que vous vous posez, sachez qu’il y a plusieurs composants présents dans ce pack produit qui exercent une action cible sur vos cellulites.

Ils brûlent les graisses et raffermissent la peau, afin de réduire l’effet peau d’orange.

Où trouver le pack Goodbye Centimètres Anaca3

Pack good bye centimètres : Modes d’utilisation pour perdre des centimetres

Le pack good bye centimètres est principalement destiné à une application externe pendant plusieurs semaines. Pour ce faire, vous devez notamment traiter toutes les zones que vous souhaitez raffermir avec le gel et masser de manière circulaire une fois par jour. Laissez ensuite agir le produit pour vous garantir une efficacité optimale. Chaque semaine, votre mètre ruban va vous permettre de constater les résultats par vous-même.

Si vous cherchez réellement à perdre du poids, vous pouvez combiner l’utilisation de ce pack avec des activités physiques régulières et une alimentation équilibrée. Vous pouvez également pratiquer des exercices ciblés pour affiner vos jambes et raffermir votre fessier.

Il est aussi conseillé de bouger au maximum et d’éviter d’adopter une position assise ou debout trop longtemps afin de favoriser la circulation sanguine. Enfin, se doucher à l’eau froide peut aussi permettre de réduire la peau d’orange.

Action cible pack good bye centimètres

Le pack good bye centimètres contient :
– Deux tubes de gel minceur anaca3
– Un accessoire (le mètre ruban)
Anaca3 le gel minceur stimule la dégradation des graisses grâce à la carnitine.

Comment se procurer ce pack produit ?

Comme les autres produits de la marque, vous pouvez vous offrir le pack good bye centimètres sur le site web Anaca3 à un prix relativement bas de 57,90 € au lieu de 63,70 €. Pour votre achat, vous pouvez bénéficier d’une remise de 9 à 12 %.

Où trouver le pack Goodbye Centimètres Anaca3
De plus, pour toute commande, le service client reste à votre entière disposition pour répondre à mieux à tous vos besoins afin de vous garantir une entière satisfaction. Vous pouvez également profiter d’un coaching minceur gratuit sur mesure pour vous permettre d’atteindre votre but.

La livraison est gratuite en France ( hors Dom-Tom ).

Grâce au pack good bye centimètres, retrouver la ligne rapidement est à la portée de toutes les femmes souhaitant affiner leur silhouette.

Pack mon draineur et moi Anaca3 : favoriser l’élimination des graisses ?>

Pack mon draineur et moi Anaca3 : favoriser l’élimination des graisses

Le pack mon draineur et moi, une option pour votre programme amincissement

Anaca3 fait découvrir à son grand public des produits novateurs prêts à l’emploi, avec une formule minutieusement élaborée, notamment, le pack mon draineur et moi.

La marque fait preuve de professionnalisme en dévoilant à ses utilisateurs le grand secret de ses produits minceur et en développant un programme d’accompagnement sur mesure. Dorénavant, la facilité est au rendez-vous avec les packs anaca3.

Pack Anaca3 Mon Draineur et Moi Achat

Pack mon draineur et moi, votre détoxification sur mesure

L’unique objectif d’un régime drainant est de mincir. L’efficacité de ce programme sur mesure est connue suivant plusieurs expériences. C’est ainsi que la marque anaca3 rassemble la formule gagnante dans son pack mon draineur et moi, afin de vous faciliter le choix de votre produit minceur.

Alors, si vous avez envie d’en finir avec vos problèmes de kilos, si vous vous dites souvent : « je veux trouver la solution la plus facile et la plus efficace pour me faire maigrir ! » sachez que vous frappez à la bonne porte chez anaca3.com.

Rassurez-vous, la marque anaca3 est un professionnel de renom, et elle est mieux avisée que quiconque pour votre soif de bien-être. C’est pour cette raison qu’elle choisit avec minutie les produits adaptés à votre besoin.

Le pack mon draineur et moi ne fait pas exception. Il réunit les éléments qui vous font perdre du poids de manière plus saine.

Pack mon draineur et moi, la formule pour perdre du poids rapidement

Le pack contient :
– 2 anaca3 draineur
– 1 Accessoire ( Mason jar)

Anaca3 draineur facilite les fonctions d’élimination de l’organisme grâce au frêne.

Pack Anaca3 Mon Draineur et Moi Achat

Pack mon draineur et moi, encore plus de bienfaits

Pour votre plan amincissement, vous êtes l’heureux élu de la marque anaca3 afin de jouir des atouts de ses produits drainants. Contrairement aux autres méthodes minceur, votre pack mon draineur et moi vous fait perdre des centimètres tout en vous procurant le bien-être possible.

Cette fois, anaca3 se surpasse pour vous réconforter tout au long de votre guerre contre les kilos en trop. Le produit vise à renforcer votre organisme, à drainer votre corps afin d’éliminer les toxines, brûler les amas de graisses et raffermir votre corps grâce à son action cible.

Vous avez ainsi votre allié minceur avec le pack produit anaca3 : des gammes de produits complémentaires pour une utilisation facile.

Pack mon draineur et moi : Comment l’acheter ?

Anaca3.com est votre seul interlocuteur pour l’achat de votre pack mon draineur et moi. Le produit est disponible exclusivement sur le site, via service clientèle. Une réduction de 9 à 12 % vous est destinée pour l’achat de votre pack minceur.

Au lieu de dépenser 58,70 euros, vous avez votre pack mon draineur et moi à seulement 52,90 euros. Et si vous voulez consulter d’autres gammes de produits minceur, le site vous ouvre sa boutique en ligne, là où vous pouvez avoir tous les détails de tous les produits anaca3.

La livraison est gratuite en France (hors Dom-Tom).

Pack Anaca3 Mon Draineur et Moi Achat

Profitez également de votre séance d’information pour consulter le blog anaca3 et en savoir plus sur les bienfaits de ses programmes sur mesure. En bonus, vous gagnez un coaching gratuit sur le site, une vraie aubaine pour mener à bien votre lutte contre les centimètres.

Pack special perte de poids Anaca3 : au revoir au kilos superflus ?>

Pack special perte de poids Anaca3 : au revoir au kilos superflus

Répondant aux attentes des individus souhaitant perdre de la graisse et des kilos superflus, la gamme de produits Anaca3 constitue un choix tout indiqué.

Plusieurs packs sont en effet disponibles, à l’instar de la nouveauté spéciale perte de poids signée Anaca3.

Où Acheter le Pack Anaca3 Spécial Perte de Poids

Un pack produit spécial perte de poids

Chaque composant a en fait une action spécifique.

  • Anaca3 perte de poids est une gélule minceur fabriquée avec des extraits végétaux. Elle favorise la digestion grâce à la feuille d’artichaut.
  • Le réducteur d’appétit est une gélule dont l’action cible est de réduire la sensation de faim. C’est un complément alimentaire fabriqué avec de la caroube, un épaississant alimentaire qui contribue à limiter les grignotages entre les repas et l’alimentation impulsive.
  • Le draineur Anaca3 se présente sous forme de boisson. Grâce au thé vert et à la feuille d’hibiscus qu’il contient, il permet l’oxydation des graisses et le drainage de l’organisme.
  • Enfin, le sachet de bonbons de la marque est composé d’ascophyllum, une petite algue brune. Cette dernière assure la diminution de l’absorption des graisses et favorise l’élimination de leur dépôt.

L’action cible Anaca3 sur l’organisme

Composé de 2 Anaca3 perte de poids, d’1 draineur, d’1 réducteur d’appétit et d’1 sachet de bonbons minceur, votre pack sur-mesure fait partie de l’ensemble de la gamme du fabricant. Vous disposez alors d’un programme minceur complet, associant différents éléments qui contribuent à la fonte des graisses.

Le draineur aide en effet à brûler les graisses grâce au cola et l’Anaca3 favorise la perte de poids grâce à l’artichaut.

Avec un effet brûleur de graisses favorisant directement l’amincissement, Anaca3 vous aide à mieux contrôler votre poids pour éviter de grossir.

Grâce au réducteur d’appétit de la gamme, vous associez un produit pour diminuer la sensation de faim et entraîner la satiété.

Vous consommez alors moins de calories et vous évitez les classiques fringales de l’après-midi.

Où Acheter le Pack Anaca3 Spécial Perte de Poids
Afin de compléter votre pack spécial perte de poids, le draineur 4 en 1 est un produit idéal pour faciliter les fonctions de l’organisme et favoriser la sensation de jambes légères avec l’hibiscus.

C’est ainsi l’assurance de tirer le meilleur de la gamme Anaca3, conçue pour vous aider à vous amincir.

Avec les bonbons minceur Anaca3, vous disposez également d’un produit à base d’ascophyllum conçu pour absorber les graisses.

Pour vous faciliter la tâche et pouvoir être emporté partout avec vous, le Mason Jar est un accessoire en verre conçu pour boire vos préparations comme le draineur.

Comment acheter des packs pour perdre du poids ?

À sélectionner selon vos objectifs, les produits et packs de la marque Anaca3 ne sont pas disponibles en pharmacie mais uniquement sur le site en ligne. Vous pouvez en effet commander votre programme sur mesure spécial perte de poids et tout autre produit de la gamme, directement sur la plateforme.

Un service client vous est également proposé afin de vous orienter vers les solutions les plus indiquées.

Disponible à un tarif avantageux de 99,90€ au lieu de 113,50€, le pack spécial perte de poids s’adresse à tous ceux souhaitant retrouver la ligne et perdre de la graisse. Grâce à une remise exclusive sur le prix total du pack, vous économisez entre 9 et 12% sur le prix total.

Où Acheter le Pack Anaca3 Spécial Perte de Poids
La livraison est gratuite en France (hors Dom-Tom).

C’est alors l’occasion idéale pour commander votre formule minceur et débuter votre régime. Pour vous aider, un service gratuit de coaching est proposé afin de vous faire bénéficier de conseils avisés de spécialistes.

Le pamplemousse pour maigrir rapidement ? ?>

Le pamplemousse pour maigrir rapidement ?

Le pamplemousse a d’excellentes propriétés pour votre santé et votre régime. Il ne fait pas grossir mais surtout assure une dose d’énergie grâce aux nombreuses vitamines qu’il contient. À vos fourchettes, le pamplemousse est votre allié minceur.

Quand manger le pamplemousse pour maigrir ?

Le pamplemousse est excellent de bon matin pour mincir et faire du bien à votre organisme. Pour le déjeuner, optez pour un jus de pamplemousse avec un menu à base de poisson et de riz complet.

Accompagnez le tout d’une salade verte assaisonnée au jus de citron avec des tomates, parfait pour maigrir et perdre du poids.

Pour le dîner, votre régime commence par un demi-pamplemousse et poursuivez votre repas avec un blanc de poulet avec des légumes verts, une recette parfaite pour maigrir rapidement. C’est justement tout le contraire, puisque le pamplemousse a pour action de brûler rapidement les graisses, aucun inconvénient donc !

Les avantages principaux du pamplemousse

En plus d’être bon dans vos assiettes et de faire maigrir, le pamplemousse se charge également d’améliorer votre santé !

Il renforce en effet les vaisseaux sanguins et améliore même l’état des varices.

Ainsi, tous les problèmes circulatoires sont atténués. Il ne fait absolument pas grossir mais en plus, il réduit le taux de cholestérol et équilibre la tension artérielle. Petit bonus, vos cheveux et vos ongles sont fortifiés.

Avant de vous demander s’il fait grossir, dégustez le pamplemousse à foison dans votre parcours vers la minceur. Surveillez votre comptage de calories car un aliment n’agit jamais tout seul. Il n’est réellement efficace que lorsqu’il est bien associé.

Le poisson, les viandes blanches, le riz complet … sont autant d’éléments qui possèdent des avantages et un taux de calories adaptés à votre organisme. Sous forme de jus, associé à une sauce pour la salade ou encore dans sa forme originelle au petit déjeuner ou en entrée, le pamplemousse vous veut du bien.

Il fait partie de ces aliments qu’il faut intégrer à son régime pour un regain d’énergie et surtout des effets rapides sur votre silhouette.

Le citron : un allié brûle graisses pour maigrir ? ?>

Le citron : un allié brûle graisses pour maigrir ?

Par envie ou sur prescription médicale, maigrir peut concerner aussi bien les femmes que les hommes. Nous allons nous pencher aujourd’hui sur le citron qui est un atout efficace pour mincir.

Les avantages du citron pour la perte de poids

Les citrons sont des baies du citronnier. Leur goût fortement acide fait qu’ils ne sont habituellement pas consommés comme des fruits.

Un citron moyen pèse environ 150 g, pour 100 g de partie comestible crue, il apporte 29 kilos calorie et est composée notamment de 26 mg de calcium, 53 mg de vitamine C et 1,10 g de protéines.

Il contient aussi des substances désintoxicantes et anticancérigènes appelées terpènes. Et notez également qu’il ne fait pas grossir.De par sa composition, le citron a un réel bienfait pour l’organisme.

En effet, ce qui fait grossir c’est, premièrement, la consommation excessive d’aliments qui acidifient l’organisme. La deuxième cause de prise de poids est le dysfonctionnement des organes émonctoires comme les reins et l’estomac.

À cet effet, ce fruit prépare l’estomac à la digestion donc la facilite, permettant ainsi d’éliminer convenablement les déchets.

Des idées de recettes au citron pour maigrir rapidement

Le « régime citron » est basé sur des boissons.Le citron contient beaucoup de vitamine C. Il peut perturber le sommeil, donc sa consommation en soirée est déconseillée.

Les recettes les plus courantes sont :

  • La citronnade détox : 1 verre d’eau citronnée à jeun le matin, 15 min avant le petit-déjeuner
  • La boisson amincissante : 3 verres d’eau bouillante à mettre dans une bouteille fermée avec 1 citron entier coupé en rondelles, 3 cuillerées à café de cumin moulu, 1 cuillerée à café et demie de gingembre moulu et cuillerée à café de cannelle
  • Le breuvage pour maigrir : 300 ml d’eau à bouillir avec 2 cuillerées à café de sirop d’érable, 2 cuillerées à soupe de jus de citron et une pincée de piment de Cayenne.

Vous dites : Je veux maigrir rapidement. Et bien, l’avantage de ce régime est justement sa rapidité à baisser le poids. Il a pourtant un gros inconvénient : il est déconseillé à certaines personnes. Consultez donc votre médecin avant d’en entamer un.

Les bienfaits de la chlorelle pour la santé ?>

Les bienfaits de la chlorelle pour la santé

La chlorelle est une algue d’eau douce très concentrée en chlorophylle dont les bienfaits sont nombreux.

La Chlorelle, plante détox

Plante détoxifiante par excellence, très nutritive, la chlorelle agit sur l’intestin, stimule les défenses naturelles, et a même un effet coupe-faim !

Elle est au cœur de recherche médicale pour lutter contre le cancer ou l’hypertension par exemple.

On consomme la chlorelle sous forme de complément alimentaire en comprimés ou en ampoule, sachant qu’elle ne fait pas grossir.

On lui attribue ainsi de nombreux bénéfices pour la peau, qu’elle oxygène, mais aussi sur la santé en général: la digestion encore pour lutter contre la fatigue, notamment car elle aide pour dormir.

En effet, la Chlorelle permet un renforcement des défenses naturelles de l’organisme, une facilitation du transit intestinal, un effet énergisant, et est dotée de propriété nettoyante.

Enfin, la chlorelle a la réputation de soulager les colites et d’améliorer l’efficacité des vaccins.

 

Les bienfaits de la chlorelle

Cette algue microscopique est consommée à grande échelle au Japon par exemple, et depuis peu en Europe et aux Etats-Unis.

Peu onéreuse et pleine de qualité, elle connaît un succès grandissant en Occident. Elle ne doit cependant pas être confondue avec la spiruline, bien qu’elles partagent de nombreux points communs.

 

Un aliment bio bon pour la santé

La chlorelle s’intégrera parfaitement dans une alimentation bio ou vegan. Nourrissante sans être calorique, c’est là une autre qualité de la chlorelle : elle vous aidera à maigrir. En cuisine, on trouvera de nombreux aliments enrichis à la chlorelle: pâtes, biscuits, miel… Elle peut également être utilisée en assaisonnement dans des salades, ou ajoutées par pincée dans des jus de fruits.

Enfin, elle peut devenir un ingrédient systématique de vos sauces: vinaigrettes, pesto, sauce au fromage blanc… Tout est permis, car la chlorelle n’a pas un goût très fort.

Ballonemments et fatigue, vilaine peau, envie de mincir..? Les bienfaits procuré par la chlorelle sont facile d’accès et pourront certainement vous soulager contre ces petits maux du quotidien.

Perdre du poids grâce au fucus ?>

Perdre du poids grâce au fucus

Le fucus fait-il maigrir ?

Le fucus se compose de thalles qui ont une propriété étonnante. Une fois arrivés dans l’estomac, ils se gorgent d’eau et augmentent de volume. Ce gonflement entraîne une sensation de satiété, ce qui fait du fucus un produit coupe faim et amincissant.

Les bienfaits du fucus

Souvent associé à une cure amincissante, le fucus est le produit parfait pour calmer une faim excessive. Pouvant jouer le rôle de complément alimentaire, cette algue accélère la sensation de satiété, mais reste toutefois riche en nutriment.

La consommation du fucus dans le cadre d’un régime minceur ne doit donc représenter aucun danger pour une personne qui souhaite perdre des calories, sauf peut-être une petite constipation.

En choisissant le fucus comme la base d’une cure minceur, vous ne risquez donc pas d’avoir des carences nutritionnelles.

Un très bon stimulateur du transit intestinal, consommer ce produit minceur vous permet aussi de gagner des points en termes de vitalité et de tonus, et cela, malgré les quelques restrictions alimentaires associées à la consommation du fucus.

Origine du fucus

Algue brune, le fucus se développe essentiellement dans l’océan Atlantique, dans la mer Nord, dans la Baltique ainsi que dans l’océan Pacifique. Elle dispose de frondes qui peuvent faire entre 20 cm et 100 cm de longueur. Pas très appétissant malgré ses vertus, le fucus a aussi une forte odeur d’iode.

Fucus pour mincir : recette

Pour réussir à perdre du poids avec le fucus, sa consommation doit s’associer à une alimentation équilibrée. Pour affiner sa silhouette, ce produit minceur doit être intégré à un programme alimentaire suivi à long terme. Sa consommation devra aussi s’associer à la pratique de sports.

Pour un régime minceur, il est possible de boire une infusion de fucus préparé avec 1 cuillère à café d’algue, mélangée à 30 cl d’eau chaude, à boire une fois par jour.

Selon les avis, pour réussir à perdre deux à trois kilos, deux ou trois mois avant les vacances, les fêtes, il n’y a certainement pas plus simple et plus efficace qu’une cure minceur à base de fucus.

La châtaigne , une alliée minceur de saison ?>

La châtaigne , une alliée minceur de saison

C’est l’automne. Elles commencent à tomber des arbres et apparaissent sur les étals des marchés. Vous avez une envie folle de craquer, mais une question vous taraude. Les châtaignes sont-elles compatibles avec mon régime ?

La châtaigne, un fruit de saison et bon pour la santé

La châtaigne est le fruit de châtaignier. Comestible, contrairement aux marrons d’Inde avec lesquels on la confond souvent, elle est caractérisée par la bogue piquante qui la recouvre entièrement et la rend si difficile à décortiquer.
Pendant longtemps, elle a été considérée comme une source d’alimentation importante pour se nourrir et prendre des forces durant la période hivernale.

Cette réputation, la châtaigne l’a acquise grâce à ses bienfaits nutritifs exceptionnels.

Bonne pour la santé , riche en fibres et en amidon (sucre lent), elle favorise une digestion lente qui a pour effet de combler la faim rapidement et durablement.

Cependant, sa teneur en calories (180 KCAL pour 100 gramme) incite à une consommation modérée.

La châtaigne fait-elle grossir ?

Le fruit phare de l’automne contient, certes, un niveau de calorie non négligeable, mais elle apporte des sucres lents, ce qui permet de combler la faim pendant plusieurs heures. Elle a surtout un argument de poids à faire valoir pour rentrer dans votre quotidien minceur, sa cuisson ne nécessite aucune matière grasse.

La teneur en calories que vous consommez est donc limitée à celle de la châtaigne !

Si elle ne fait pas maigrir, elle ne fait pas non plus grossir à condition, bien sûr, de la manger avec modération. Mieux encore, elle peut aider à ne pas craquer en apportant un long sentiment de satiété.

Comment la consommer ?

Il existe plusieurs façons de consommer la châtaigne. Vous pouvez tout simplement la manger entière, après l’avoir faire griller au four pendant 20 minutes à 220 degrés. Elle peut également être écrasée et ajoutée à une purée de légumes pour lui donner plus de consistance.

Mais que vous les préfériez grillées ou écrasées, si vous tombez sur des châtaignes lors de votre prochaine balade en forêt, n’hésitez plus à les ramasser !

La queue de cerise : ingrédient minceur miracle ? ?>

La queue de cerise : ingrédient minceur miracle ?

« Je souhaiterais trouver une recette naturelle qui puisse me faire maigrir rapidement et facilement« .

Voilà le genre de pensée qui a déjà traversé l’esprit, au moins une fois, d’une personne souhaitant perdre du poids.

Il s’avère que ce genre de recette semble réellement exister. La queue de cerise, par exemple, possède des vertus amincissantes qui aident efficacement à se débarrasser des kilos et affiner sa silhouette. Focus sur un remède detox et minceur.

Composition et vertus de la queue de cerise

Souvent utilisée en phytothérapie et en herboristerie pour ses bienfaits thérapeutiques, la queue de cerise est riche en flavonoïdes(molécules aux propriétés anti-oxydantes) et en sel de potassium à l’origine de son action diurétique.

La queue de cerise stimule ainsi l’élimination sous formes urinaires et digestives ce qui permet au corps de se nettoyer plus facilement. Son utilisation diurétique est particulièrement appréciée car elle n’entraîne pas d’effets indésirables tels que la déshydratation ou l’hypotension.
La queue de cerise aide également à lutter contre la rétention d’eau (dont la cellulite), ce qui permet de « dégonfler » et de perdre du poids de manière plus efficace.

Comment la consommer ?

La queue de cerise se prépare habituellement en infusion, en macération ou en décoction.

La tisane amincissante se boit en moyenne 3 fois par jour après chaque repas sur toute la durée d’une cure de détoxification ou de régime.

Il est également très facile de trouver en pharmacie des compléments alimentaires à base de queue de cerise sous forme de gélules que vous pouvez ainsi consommer plus facilement.

Un résultat rapide

Mais est-ce vraiment rapide et durable? Et bien oui.

Les effets se voient en général très vite puisque l’organisme se purifie de manière plus efficace et élimine plus rapidement les toxines.

Plus de jambes lourdes, la digestion est facilitée; la cure permet ainsi très rapidement de se sentir plus léger. Les kilos en trop se résorbent plus vite sans le risque, que présentent la plupart des régimes, de grossir à nouveau.

La queue de cerise est donc une bonne astuce pour mincir rapidement et durablement, d’autant plus qu’elle se trouve très facilement, est peu coûteuse et facile à administrer.

Le bouleau votre partenaire pour mincir ?>

Le bouleau votre partenaire pour mincir

En phytothérapie on utilise la feuille de bouleau facilite les fonctions d’élimination rénale et digestive. Dans cette articles vous pourrez trouver des conseils pour utiliser cette plante.

Le thé au feuille et écorce de bouleau un alliée minceur ?

  • Les feuilles permettent de faire un très bon thé minceur grâce aux flavonoïdes et à la myricétine (anti-oxydants) qui ont un effet sur les reins.Par leurs actions diurétiques elles aident à filtrer et désengorger les tissus, limitant ainsi l’accumulation d’eau et relançant le système lymphatique.
  • Les écorces quant à elles ont des effets cholérétiques qui facilitent la digestion des graisses et réduisent son absorption.

La sève de bouleau pour favoriser la perte de poids

La cellulite est une augmentation du tissu adipeux ; réserve de graisse, qui donne à la peau un effet peau d’orange, ses causes sont nombreuses : stress, alimentation trop riche, dérèglement hormonal…
La cure de sève, en agissant sur le foie va drainer et éliminer les toxines et tout autre déchets accumulés par l’organisme.

Elle va donc contribuer à l’amincissement et l’élimination progressive de la cellulite.

D’ou vient le bouleau ?

Originaire de l’hémisphère nord il en existe quatre espèces en Europe, dont deux largement répandus : Le bouleau verruqueux, et le bouleau pubescent.

De nombreuses autres espèces se rencontrent en Asie et en Amérique du Nord le bouleau appréciant les sols plutôt acides et humides. Le bouleau blanc est très connu en France pour son écorce blanche argentée et lisse, due à la bétuline, son principal composant.

Comment utiliser le bouleau dans un programme minceur ?

  • En sève ou jus de bouleau : 1 verre le matin à jeun en cure de 3 semaines au plus. (à conserver au réfrigérateur)
  • En tisane : 3 g de feuilles séchées pour 150ml d’eau à jeun pour un programme de 4 semaines.

Attention

Elle présente des contres indications pour les femmes enceintes, allaitantes ou pour les personnes ayant des problèmes rénaux.

Enfin pensez à boire beaucoup, à manger des fruits et légumes et à pratiquer une activité physique régulière. Aussi pensez à choisir un jus de bouleau portant la certification d’une culture bio pour une plus grande qualité.