Luxéol levure de bière revivifiable : comment l’utiliser ? ?>

Luxéol levure de bière revivifiable : comment l’utiliser ?

La marque Luxéol étoffe son offre de solutions capillaires en proposant le nouveau complément alimentaire Luxéol à base de levure de bière revivifiable. Ce produit vous aidera à garder une belle chevelure et en bonne santé.

Luxéol levure de bière revivifiable, c’est quoi ?

C’est un des tout nouveau complément alimentaire proposé par Luxéol conçu pour aider à avoir des cheveux en bonne santé. Grâce à la vitamine B8, au sélénium et au zinc, ce produit Made in France agit pour maintenir les cheveux normaux. Grâce aux ingrédients qu’il contient, il permet de contribuer au maintien d’une peau normale (vitamine B3, B8 et zinc) et des ongles normaux (sélénium et zinc).

Comment bien utiliser le Luxéol levure de bière revivifiable ?

Grâce à l’action des vitamines B3 et B8 et du sélénium et du zinc, ce produit aide au maintien des cheveux, des ongles et de la peau. Ce complément alimentaire peut s’utiliser seul ou être associé à d’autres produits de la marque. Vous pouvez inclure le sérum Pousse, le Spray antichute, le Luxéol Chute de cheveux et le produit Pousse croissance et fortification, dans votre programme.

Il est conseillé de prendre 3 gélules quotidiennes, accompagnées d’un grand verre d’eau. Les piluliers de Luxéol levure de bière revivifiable sont prévues pour un programme de 30 jours.

Où et comment acheter le Luxéol levure de bière revivifiable ?

Vous pouvez commander ce complément alimentaire en ligne, directement sur le site Luxéol.com. Les transactions sont sécurisées, vous pouvez acheter sans crainte pour vos données personnelles. La livraison est offerte pour toutes les commandes passées en France, sauf pour les DOM-TOM. Vous trouverez également Luxéol levure de bière en parapharmacie et en pharmacie. Ce produit est vendu à partir de 19,90 euros. Il est présenté sous forme de pilulier de 90 gélules.

Que contient le Luxéol levure de bière revivifiable ?

Ce produit est composé principalement de levure de bière revivifiable, auquel s’ajoute des vitamines B3 et B8, ainsi que du zinc et du sélénium. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation équilibrée. Ne dépassez pas les doses recommandées. Si vous allaitez ou si vous êtes enceinte, il convient de demander l’avis de votre médecin avant de prendre du Luxéol levure de bière revivifiable. Choisissez un endroit sec et frais pour ranger le complément alimentaire. De préférence, privilégiez un emplacement protégé de la lumière et hors de portée des petits.

N’hésitez plus, essayez le Luxéol levure de bière revivifiable et constatez les effets sur votre chevelure. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous aurez toujours la possibilité de vous faire rembourser votre achat, c’est garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *