Anaca3+ perte de poids quels sont les effets ? ?>

Anaca3+ perte de poids quels sont les effets ?

Anaca3 lance une nouvelle version de son très célèbre complément alimentaire Anaca3 perte de poids avec Anaca3+ perte de poids. En proposant ce complément alimentaire, Anaca3 offre à ceux qui ont besoin de perdre du poids un nouveau produit solution minceur.

Pourquoi utiliser Anaca3+ perte de poids ?

Anaca3+ perte de poids vous aidera, comme son nom l’indique, à perdre du poids grâce à l’articahut tout en favorisant l’amincissement et en brûlant les graisses grâce au cola. Comment ? Grâce à une composition à base de plantes, de minéraux et de curcumine. Qu’est-ce qui le différencie d’Anaca3 perte de poids classique ? Et bien Anaca3+ perte de poids possèdent plus d’ingrédients minceur*. Ce complément alimentaire s’adresse donc à celles et ceux qui souhaitent avoir une aide pour perdre du poids.

Comment fonctionne Anaca3+ perte de poids ?

Anaca3+ est un complément alimentaire qui vous aidera à atteindre et à maintenir votre poids de forme. Comment ? Sous l’action complexe de divers ingrédients aux propriétés amincissantes connues comme la chicorée qui aide dans le cas d’un programme de perte de poids ou encore l’artichaut qui favorise la perte de poids. Mais aussi grâce à l’ascophyllum qui est utilisé pour faciliter l’amincissement dans le cadre d’un régime diététique et au cola qui aide à l’amincissement en brûlant les graisses.

Quelle utilisation d’Anaca3+ perte de poids ?

Anaca3+ perte de poids est un complément alimentaire qui se prendra selon les conseils d’utilisation suivants : 4 gélules quotidiennes à prendre au moment du petit-déjeuner ou du repas de midi avec un grand verre d’eau. Combien de temps faut-il suivre le programme Anaca3+ perte de poids ? La boite contenant 120 gélules, ce programme se suivra pendant trente jours.

Où trouver Anaca3+ perte de poids : en pharmacie ou en ligne ?

Rien de plus simple que de trouver Anaca3+ perte de poids puisque le complément alimentaire est disponible en pharmacie mais aussi en parapharmacie. Pour les plus pressés d’entre vous, vous pourrez le commander directement sur le site anaca3.com. Disponible au prix de 44,90 euros, vous profiterez en outre de délais de livraison relativement courts, d’une livraison gratuite à domicilie ( hors DOM-TOM ) mais en plus, vous pourrez profiter de la garantie satisfait ou remboursé. Pour cela, commandez sur le site internet et faites confiance au paiement sécurisé en ligne.

Composition d’Anaca3+ perte de poids

Anaca3+ perte de poids est un complément alimentaire composé de divers ingrédients minceur. On y trouve par exemple du cola et de la caroube qui aident à l’amincissement ainsi que de l’ascophyllum qui, dans le cadre d’un programme diététique, aide à faciliter l’amincissement. Mais Anaca3+ perte de poids contient bien d’autres éléments indispensables : on y trouve donc du thé vert qui contribue à l’oxydation des graisses, du guarana qui permet de contrôler le poids, de l’artichaut et de la chicorée qui favorisent la perte de poids et enfin du curcuma (95% de curucmine) qui empêche l’accumulation des graisses.

Précautions d’utilisation d’Anaca3+ perte de poids

Quelques précautions d’usage sont à suivre. Comme Anaca3+ perte de poids contient de la caféine à raison de 26 mg pour 4 gélules, ce complément alimentaire est déconseillé aux enfants et aux adolescents mais aussi aux femmes enceintes ou qui allaitent. Il n’est pas non plus recommandé aux gens qui sont sensibles à la caféine ainsi qu’aux personnes sous traitement anticoagulant. Pensez toujours à prendre Anaca3+ perte de poids pendant un repas. Ne l’utilisez qu’en complément d’un mode de vie sain et ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Conservez les gélules à l’abri de la lumière, au frais et au sec.

*plus d’ingrédients minceur par rapport à Anaca3 (ACL 6027858). Ingrédients concernés : la caroube participe aux programmes d’amincissement. Le cola aide à favoriser l’amincissement. L’ascophyllum aide à mincir en complément de mesures diététiques. Le guarana est traditionnellement utilisé pour aider à contrôler le poids. Le thé vert contribue à l’oxydation des graisses. Le curcuma empêche l’accumulation des graisses. L’artichaut favorise la perte de poids. La chicorée aide dans le cas de programmes de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *