Vadovi Nuit Dosage renforcé* : quels sont les ingrédients ? ?>

Vadovi Nuit Dosage renforcé* : quels sont les ingrédients ?

Cet article a été mis à jour le 17 janvier 2019

La qualité de notre sommeil est un élément essentiel de notre bien-être. C’est pourquoi Vadovi en a fait son cheval de bataille. Avec ce tout nouveau complément alimentaire, la marque se propose d’accompagner tout un chacun dans la quête d’un meilleur sommeil. De meilleures nuits pour une meilleure vie !

Vadovi Nuit Dosage renforcé : pour qui ?

Tout comme chaque complément alimentaire du marché, Vadovi Nuit s’adresse à un public spécifique rencontrant de manière ponctuelle ou régulière des difficultés durant la nuit (difficulté à s’endormir, réveils fréquents…). A cause d’une vie trop active, du stimulus intense que représentent les appareils technologiques comme les smartphones, tablettes, ordinateurs ou bien tout simplement d’un stress trop important, l’endormissement peut parfois devenir difficile.

De même, le temps de repos peut ne pas être aussi réparateur qu’on le souhaiterait. Bref, il peut parfois être compliqué de recharger correctement ses batteries. Les bienfaits de ce tout nouveau complément sont nombreux.

Vadovi Nuit dosage renforcé : comment le consommer ?

Il est recommandé de prendre une seule gélule environ une demi-heure avant le coucher. Ces trente minutes peuvent alors être mise à profit pour se détendre : écrans éteints, lecture, bain, tisane… Il s’agit d’un programme qui doit dure deux semaines. Au-delà, il est toujours préférable de consulter un médecin si les difficultés liées au sommeil persistent afin qu’il puisse guider au cas par cas vers un autre dosage, un autre produit, ou tout autre démarche.

Où et comment se procurer Vadovi Nuit Dosage renforcé ?

Comme chaque complément alimentaire de la marque, il est possible de se procurer celui-ci en ligne pour un prix de 12,90 euros. La commande se fait alors sur le site officiel vadovi.com où le paiement est entièrement sécurisé. Ce produit est également disponible en rayon, en pharmacie et parapharmacie.

Composition de Vadovi Nuit Dosage renforcé

Vadovi nuit Dosage renforcé contient une teneur de mélatonine de 1,8 mg . Pour indication, Vadovi Nuit classique n’en contient que 1 mg. La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement ; l’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.

A cela, s’ajoute un peu de mélisse dont l’action est de contribuer à maintenir un bon sommeil, de la valériane qui aide à maintenir une qualité normale de sommeil et du coquelicot qui aide à atténuer les crispations. Enfin, ce complément contient également de la vitamine B6 qui contribue à réguler l’activité hormonale.

Comme tous compléments alimentaires, quelques précautions doivent être respectés. Tout d’abord, Vadovi nuit Dosage renforcé n’est pas recommandé pour les femmes durant leur grossesse. Il en va de même pendant l’ allaitement. Les adolescents et les enfants de moins de 12 ans sont invités à consulter et prendre l’avis d’un médecin car d’autres solutions plus adaptées existent pour leur âge. La prise de ce produit peut conduire à des risques de somnolence. Un usage prolongé est déconseillé.

Vadovi Nuit Dosage renforcé est une aide précieuse pour toutes les personnes qui ont des difficultés liées au sommeil.

*Vadovi Nuit Dosage renforcé : dosage renforcé en mélatonine par rapport à Vadovi Nuit (ACL 6117413).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *