Anaca3 infusion ventre plat : avis ?>

Anaca3 infusion ventre plat : avis

Cet article a été mis à jour le 31 octobre 2018

Spécialiste des solutions de minceur, Anaca3 réalise une avancée dans la lutte contre l’excès de poids avec l’infusion ventre plat. Ce tout nouveau produit de la marque vous aidera à avoir une silhouette plus fine et à combattre l’excès de poids.

Acheter Infusion Ventre Plat Anaca3

Anaca3 infusion ventre plat : pourquoi l’utiliser ?

Si vous vous êtes déjà dit après avoir mis un vêtement ‘‘je dois avoir un ventre plat’’, cette infusion devrait vous satisfaire.

Elle s’adresse à toutes les personnes présentant une distension du ventre et qui désirent perdre des kilos. Il s’agit d’une boîte contenant 24 sachets individuels qui servent à préparer une tisane aux effets amincissants.

Tout en favorisant une bonne digestion des aliments, la consommation de cette infusion facilite également le transit intestinal. Elle sert aussi à limiter les ballonnements grâce au carvi noir.

Anaca3 infusion ventre plat : composition et conseils d’utilisation

L’infusion ventre plat Anaca3 est le résultat d’un savant mélange d’ingrédients 100% naturels. Parmi ceux-ci se trouvent la framboise, le carvi noir, le thé vert et la reine des prés. Elle contient également de la caféine à raison d’une quantité de 10 mg maximum par sachet. Pour plus de sécurité et des raisons de conservation, vous devez la tenir à l’écart des enfants dans un milieu frais, sec où n’agit pas la lumière.

Une alimentation saine et équilibrée est vivement conseillée en accompagnement de cette décoction. Il ne faut d’ailleurs pas excéder la dose journalière recommandée ni en consommer en dehors des repas. Sa consommation est déconseillée chez les femmes enceintes et allaitantes, les enfants, les personnes allergiques aux dérivés salicylés et celles qui suivent un traitement anticoagulant.

Agréable au palais et rafraîchissante, l’infusion ventre plat Anaca3 vous aidera à retrouver un bien-être digestif. Sa consommation régulière vous permettra aussi de réduire efficacement le volume de votre ventre.

Anaca3 infusion ventre plat : comment l’utiliser ?

Pour préparer votre tisane, vous n’aurez qu’à y ajouter de l’eau chaude dans une tasse contenant un sachet d’infusion. Il faudra ensuite laisser infuser pendant environ 5 minutes avant de retirer le sachet. Il est recommandé de prendre la boisson ainsi obtenue après les repas pour mieux bénéficier de son effet digestif.

Vous pouvez la consommer jusqu’à 3 fois par jour en reprenant la même procédure. Vous pourrez ainsi remarquer au fil du temps une réduction de votre tour de taille suite à l’oxydation des graisses.

Anaca3 infusion ventre plat : comment et où l’acheter ?

L’infusion ventre plat est disponible en pharmacie, parapharmacie ou bien sur le site Anaca3.com. Vous y trouverez des solutions de paiements sécurisés pour passer la commande du produit dont le prix s’élève à 12,90 euros. Garanti satisfait ou remboursé, il vous est gratuitement livré hors DOM-TOM.

Acheter Infusion Ventre Plat Anaca3

Les produits Anaca3 proposés sur amazon et cdiscount peuvent avoir été utilisés avant leur vente et ne sont pas garantis d’origine. Pour toutes informations supplémentaire le service client est présent pour vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *