Acheter en pharmacie Anaca 3, c’est possible ?>

Acheter en pharmacie Anaca 3, c’est possible

La marque Anaca3 ne cesse de faire parler d’elle depuis son lancement sur le marché il y a 3 ans. Depuis quelque temps, acheter Anaca3 en pharmacie est possible. Ce canal de distribution est-il avantageux par rapport à son concurrent classique ? Des éléments de réponse dans cet article.

Apparition d’un nouveau canal de distribution

Sur de nombreuses pages Internet, on peut encore lire des indications selon lesquelles Anaca3 n’est disponible qu’auprès du site qui lui est dédié. Ce qui n’est plus vraiment le cas.

En effet, suite aux multiples sollicitations des consommateurs, le laboratoire français à l’origine du produit a décidé d’abandonner le monopole de sa distribution. Désormais, Anaca 3 est disponible en pharmacie. Mais à quel prix et pour quels avantages ?

Le prix de Anaca3 vendu en pharmacie

Le laboratoire qui a lancé cette gamme de produit minceur n’a pas cherché à imposer un prix unique aux pharmaciens voulant en vendre.

Ainsi, Anaca 3 le prix en pharmacie est différent d’un établissement à un autre. Cela ne veut pas toutefois pas dire qu’il est forcement plus cher que sur le site Internet de la marque. Auprès de certains pharmaciens en effet, une boîte de 30 gélules est accessible à partir de 25 euros, voire moins, alors que sur le site, le prix de l’Anaca 3 perte de poids, la référence phare de la gamme, est de 27,90 euros.

Généralement, il varie de 24,90 à 27,90 euros dans les enseignes pharmaceutiques.

Les avantages de l’Anaca3 vendu en pharmacie

En achetant en ligne un produit Anaca3 permettant d’avoir un ventre plat, il faut patienter durant 48 heures pour obtenir sa livraison en Hexagone. Dans une pharmacie, aucun délai d’attente n’existe sauf en cas de rupture de stock. Par ailleurs, pour éviter ce cas de figure, il est possible de réserver ses boîtes pour que l’enseigne puisse en commander auprès du laboratoire.

Acheter Anaca3 en pharmacie permet par ailleurs de se faire conseiller sur les références correspondant à ses réels besoins:

Toutefois, la garantie satisfait remboursé en pharmacie n’existe pas encore. Ainsi, avant d’adopter ce canal de distribution, le mieux est de bien s’assurer que la gamme qui y est proposée et réellement celle issue du laboratoire français.

Dans les pharmacies libre-service, il est recommandé de se renseigner auprès de la vendeuse au cas où l’on ne trouve pas le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *