Avis Fenitrol pour maigrir ?>

Avis Fenitrol pour maigrir

Des compléments alimentaires vous sont désormais disponibles pour maigrir. Parmi eux, le fenitrol, un tout nouveau produit. Voici les explications sur les composants, les modes d’action, les avis et les vertus de ce complément alimentaire.

Qu’est ce que le fenitrol ?

Le fenitrol est un complément alimentaire de fabrication française. Il est présenté sous forme de gélules. Cette dernière facilite l’ingurgitation et la digestion de la gélule. Ce produit ne présente aucun danger pour les consommateurs. Il respecte même toutes les réglementations européennes de fabrication et de consommation. Trois aliments composent le fenitrol dont la graine de Caroube, la noix de Cola et la chicorée. Outre ces trois ingrédients, la caféine fait aussi parti de la composition de ce complément alimentaire.

Avis Fenitrol pour maigrir
Avis Fenitrol pour maigrir

Une composition aux vertus thérapeutiques

Voyons les vertus apportées par les trois aliments du fenitrol.
La caroube est reconnue scientifiquement comme un élément qui réduit l’appétit. Les aliments composés d’un taux élevé en caroube, comme le fenitrol, accroit la sensation de satiété. Le besoin de manger diminue progressivement. Grâce à cet ingrédient, les excès alimentaires ne sont plus palpables. L’appétit est ainsi réduit et cela contribue à gérer le poids. La caroube participe donc aux programmes d’amincissement.

Le Cola, second aliment contenu dans le fenitrol, est efficace pour brûler et éliminer le taux de graisses. Il aide à mincir tout en éliminant la graisse contenu dans l’organisme.

La Chicorée, quant à elle, favorise l’élimination urinaire. Les toxines réparties dans le corps suite à un excès alimentaire seront rejetés dans l’urine grâce à l’action de la chicorée.

Avis Fenitrol pour maigrir img2
Avis Fenitrol pour maigrir img2

Mode d’administration du Fenitol

Tout d’abord, le Fenitol est interdit aux enfants et aux femmes enceintes. Pour profiter de la vertu thérapeutique de ce programme minceur, il est conseillé de prendre deux pilules par jour. La prise doit se faire 1h avant le repas du midi et le repas du soir. Plusieurs personnes l’ont testé et ont constaté que ça marche. Ils ont perdu du poids en quelques mois. Néanmoins, sa prise a un temps limite et ne doit pas dépasser l’apport journalier recommandé. Comme tous les compléments alimentaires, il est déconseillé de le consommer abusivement. Le risque de provoquer une allergie ou d’éventuels effets indésirables sont minimes mais à vérifier avant la consommation.

Le Fenitol est inoffensif et efficace. Il ne présente aucun danger pour la santé. Ce n’est pas un médicament. C’est plutôt un combiné d’aliments et de produits synergiques contribuant à une perte de poids rapide.
Cliquez ici pour accéder au site officiel de FENITROL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *