Le Konjac pour maigrir : ce qu’il faut savoir ?>

Le Konjac pour maigrir : ce qu’il faut savoir

Il n’est pas étonnant de voir des femmes asiatiques minces, l’Asie regorge de produits minceur extrêmement efficaces. Récemment approuvé par l’Union Européenne comme un authentique régime minceur, le

Konjac est au centre des préoccupations. Voulez-vous alors faire de lui votre allié minceur ? Voici une recette, et quelques conseils.

Comment le konjac aide à perdre du poids ?

Le Konjac est un tubercule qui nous vient de l’Asie du Sud-Est. Il est présent dans la gastronomie nipponne depuis 2000 ans.

Sa vertu amincissante n’est plus à démontrer.

Trois choses lui confèrent cette qualité. Il s’agit en premier lieu de sa faible teneur en calories : 100 grammes de Konjac n’apporte que 3 calories. Il y a aussi l’action absorbante de la fibre naturelle qu’il contient. Une fois dans notre estomac, ces substances absorbent les graisses et les sucres présents.

Le Konjac est aussi un coupe-faim qui règle l’alimentation des personnes habituées à grignoter.

Recette pour maigrir avec le Konjac

De plus en plus utilisé dans les pilules minceur. Mais il peut entrer dans une recette de fricassée de dinde.

Pour réaliser cette délicieuse préparation minceur, vous avez besoin d’un bloc de Konnyaku, et 4 escalopes de dinde. Commencez par bien rincer à l’eau le bloc de konnyaku. Puis, trempez dans de l’eau bouillante salée pendant 1 minute. Ensuite, faites saisir à la poêle dans l’huile d’olive deux poivrons, et deux aubergines coupés en lamelles. Faites revenir à feu moyen et ajoutez, la dinde ainsi que les épices.

Pour finir votre plat, ajoutez les konnyaku et laissez mijoter pendant 1 minute. A déguster tout de suite.

Konjac : les contre-indications

Le konjac est sans doute le produit amincissant le plus efficace.

Cependant, il est déconseillé aux personnes souffrant d’occlusion du tube digestif. Si vous en consommez trop, il peut causer des flatulences, une obstruction de l’œsophage, une douleur abdominale, et une obstruction gastro-intestinale.

Il peut aussi entrainer la formation d’une boule caoutchouteuse au niveau de l’intestin.

Pour éviter ces désagréments, il suffit de boire beaucoup d’eau.

5 réactions au sujet de « Le Konjac pour maigrir : ce qu’il faut savoir »
  1. Je viens de lire cette info qui parle de l’efficacité du konjac pour maigrir et je décide ça me tente vraiment .
    Est-ce que je peux le trouver en grande surface ?

  2. D’après cette infos, je décide de faire un programme avec le konjac, ca ma l’air plutôt efficace, j’espère pouvoir perde ce poids de trop que je ne supporte plus de voir s’accrocher a moi.

  3. J’ai maigris grâce à ma volonté et grâce a cette plante. Je valide que le konjac est un bon allié. je le recommande vivement.

  4. Consommez du konjac pour maigrir et stimulez votre activité intellectuelle et physique grâce à ce complément naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *