Luxéol sérum pousse : les avis ?>

Luxéol sérum pousse : les avis

Cet article a été mis à jour le 20 juin 2019

Luxéol ne cesse d’améliorer son offre de soins capillaires. La marque vous propose cette fois-ci un nouveau sérum pour booster la pousse de vos cheveux. Une solution intéressante pour retrouver une chevelure dense et soyeuse.

Achat Sérum pousse Luxéol

Luxéol sérum pousse : les bienfaits

Ce sérum est un produit destinée à stimuler la croissance de votre chevelure en phase anagène, avec des résultats prouvés cliniquement. Pendant 12 semaines, 20 personnes ont accepté d’utiliser ce produit matin et soir. A l’issu des tests, il a été prouvé qu’il permet d’avoir en moyenne +7917 cheveux en phase croissance*.

Il est conseillé de l’utiliser sur une durée de 3 mois avoir d’obtenir des résultats optimaux.

Luxéol sérum pousse : comment l’utiliser ?

Appliqué deux fois par jour, ce sérum de 50 ml s’utilise sans rinçage. Ce produit Luxéol s’applique directement sur le cuir chevelu, en effectuant un massage circulaire pour qu’il soit efficace. Quelle quantité faut-il par application ? Comptez une à deux noisettes.

Luxéol sérum pousse : En pharmacie ou en ligne ?

Vous souhaitez acheter le sérum pousse ? Il est disponible en pharmacie, parapharmacie ou sur le site Luxéol.com. Le prix de la bouteille est de 39,90 euros. Le paiement de votre commande est sécurisé. Pour la livraison, elle est gratuite sauf pour les DOM-TOM. A savoir que le site Luxéol met régulièrement des codes promo en place pour vous faire bénéficier d’une réduction.

Achat Sérum pousse Luxéol

Bien sûr, votre achat est couvert par une «Garantie satisfait ou remboursé». Si les effets de sérum ne vous convainquent pas, ne manquez pas de visiter le site pour connaître les conditions.

Pour toutes informations supplémentaire le service client se tient à votre disposition.

Composition de Luxéol sérum pousse

Ce sérum est composé principalement d’extrait de pousse de pois qui favorise la réactivation de la croissance des cheveux* et la réduction de la chute des cheveux*.

Précautions d’emploi :

Usage externe seulement. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec les yeux. Produit réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez les enfants âgés de 3 ans ou moins. Conserver hors de portée des enfants.

En somme, utilisé correctement, ce sérum pousse de vous aidera à donner un peu de volume à votre chevelure.

* Une étude clinique menée sur 20 personnes, a démontré avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, l’obtention du résultat suivant : Augmente la densité de cheveux anagènes (phase de croissance) en moyenne de 13,7 cheveux par cm2

Achat Sérum pousse Luxéol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *