Luxéol shampooing doux : composition et bienfaits ?>

Luxéol shampooing doux : composition et bienfaits

La marque Luxéol lance son tout nouveau shampooing doux dans un large format de 200 ml, testé sous contrôle dermatologique. Faisant un pas de plus dans l’offre de solutions pour laver, nourrir et fortifier le cheveu, Luxéol souhaite apporter à toutes les personnes qui en ont besoin une solution pour sublimer leur chevelure tout en douceur.

Luxéol shampooing doux : les bienfaits

Le shampooing doux Luxéol à l’huile d’amande douce convient à tous types de cheveux. Conçu dans le respect des cheveux, il lave en douceur, nourrit et fortifie les cheveux. Le résultat est à la mesure des plus hautes attentes. La chevelure est souple et brillante. Vous pouvez utiliser votre shampooing doux aussi souvent que nécessaire afin de donner à vos cheveux la force et la brillance souhaitées.

Vos cheveux retrouveront souplesse et brillance pour longtemps. Gel nacré blanc, votre shampooing doux est parfumé aux notes fruitées, vertes et poudrées, pour une expérience agréable et une senteur délicate.

Comment utiliser Luxéol shampooing doux ?

Il est très facile d’utiliser le shampooing doux Luxéol. Il vous suffit simplement d’appliquer le produit sur des cheveux préalablement mouillés. Massez soigneusement et rincez abondamment.

Où et comment acheter Luxéol shampooing doux ?

Le shampooing doux Luxéol est disponible en pharmacie, parapharmacie ou sur le site web Luxéol.com. Payez directement sur le site le prix du shampooing, à savoir 9,90 euros. Le paiement s’effectue de manière totalement sécurisée.
De plus, le site Luxéol met régulièrement des codes promo en place pour vous faire bénéficier d’une réduction, ce qui peut vous donner l’occasion de tester de nouveaux produits de la gamme.

Recevez votre produit directement à votre domicile, gratuitement, hors DOM-TOM. En plus, vous êtes garantis ou remboursés.

Les produits Luxéol proposés sur amazon et cdiscount peuvent avoir été utilisés avant leur vente et ne sont pas garantis d’origine.

Luxéol shampooing doux : conseils d’utilisation

Ce shampooing doux à l’huile d’amande douce ne doit pas rentrer en contact avec les yeux. Si tel est le cas, rincez abondamment. Conservez votre shampooing doux en dehors de la portée des enfants.

Le shampooing doux Luxéol convient à tous types de cheveux et nettoie, nourrit et fortifie les cheveux, ces derniers retrouvant alors brillance et souplesse jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *