Le pissenlit pour perdre du ventre : efficace ? ?>

Le pissenlit pour perdre du ventre : efficace ?

Si votre jardin est infesté de pissenlits et que vous pensez que le pissenlit est uniquement une plante nuisible, détrompez-vous, en réalité cette plante dispose de nombreuses vertus que vous ignorez peut-être. Quelles sont les propriétés et vertus méconnues du pissenlit ?

Le pissenlit permet de perdre du ventre :

Cette plante améliorant la digestion va permettre de diminuer les ballonnements et de soulager la constipation. Ainsi, vous aurez l’impression de maigrir et pourrez mieux dormir, débarrassé de certains ballonnements qui peuvent survenir le soir après le repas.

C’est donc un excellent allié pour mincir durant les régimes, qui pourra vous aider à perdre du ventre.

Pour le stress, le pissenlit renferme de nombreuses vitamines et minéraux qui vous aideront à être en forme durant les périodes d’anxiété et pallieront à votre état pour vous sentir mieux. Cette plante diurétique vous accompagnera bien entendu pour perdre du poids et en boire en infusion ou en tisane vous évitera de boire d’autres boissons sucrées, comme les sodas qui, elles, font grossir.

Le pissenlit reconnu pour lutter contre les problèmes de foie :

Ses feuilles ou ses racines en infusion pourront traiter les problèmes liés au foie. En effet, elles stimulent les fonctions biliaires et hépatiques tout en traitant les troubles digestifs mineurs. Digérer deviendra donc plus facile pour votre plus grand plaisir.

Le pissenlit permet d’augmenter l’élimination de l’urine, et la production de bile. De plus, elle est également reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

Le pissenlit détient donc de nombreuses propriétés mais il convient de l’utiliser en complément d’une bonne hygiène de vie. Associé à d’autres plantes comme le radis noir par exemple. Ses propriétés pour lutter contre les problèmes de foie n’en seront que améliorées.

Alors n’hésitez plus et consommez-en au plus vite et sans aucune hésitation.

5 réactions au sujet de « Le pissenlit pour perdre du ventre : efficace ? »
  1. Il existe plusieurs manières pour perdre du ventre mais moi, j’ai choisi le pissenlit car c très efficace et c aussi naturel, on ne risque jamais d’avoir des effets indésirables avec lui.
    Apres un mois d’utilisation, j’ai perdu réellement 5 cm de tour de taille. Je le recommande.

  2. D’après mon expérience avec lui, je trouve qu’il est tres efficace pour calmer immédiatement les douleurs digestives et on peut facilement retrouver un ventre plat avec lui. Je l’adore.

  3. Cela va bientôt faire 5 semaines que je prends du pissenlit pour perdre du ventre. En faisant attention à ce que je mangeais et en faisant du sport a coté, j’ai perdu réellement du ventre. je l’adore.

  4. Pour un bon équilibre nerveux, je conseille de suivre un petit programme avec un produit à base de pissenlit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *