La pomme grenade pour maigrir ? ?>

La pomme grenade pour maigrir ?

Fruit particulièrement avantageux pour maigrir, la grenade ou pomme grenade possède une valeur nutritionnelle de qualité. Celle-ci contient en effet des vitamines et minéraux, de même que de nombreux principes actifs bénéfiques pour l’organisme.

Un fruit idéal qui fait maigrir rapidement

Dans le cadre de votre régime minceur et dans le but d’affiner votre silhouette, la grenade fait partie des fruits incontournables. Cette dernière est en effet réputée pour réduire les cellules adipeuses, grâce à des ingrédients entièrement naturels contenus dans sa pulpe et ses pépins. Les arilles ou graines de la grenade, possèdent alors des propriétés avantageuses afin de mincir et perdre de la cellulite.

Un régime à base de grenades pour ne pas grossir

Si vous êtes en quête d’un aliment particulièrement utile pour maigrir, alors la grenade pourrait bien vous aider. Un fruit qui ne fait pas grossir comme la grenade, possède effectivement une faible teneur en calories. Avec l’avantage de n’apporter que 75 Kcal pour 100g de fruit, la grenade constitue aussi une importante source de vitamines et de minéraux. Est-ce un aliment qui fait grossir ? Naturellement riche en eau (à hauteur de 81%), le fruit possède aussi la faculté d’entraîner un sentiment de satiété.

Favorisant votre régime minceur le fruit contient moins de 16,5g de sucres simples, toujours pour 100g de fruit. Fibres, vitamines C et B ou antioxydants, la grenade est bénéfique pour lutter contre le surpoids, maigrir et réduire le risque de maladies cardio-vasculaires.

Fait-il grossir ? Le fruit contient de l’acide punicique et de l’acide ellagique, tout en étant une source intéressante de polyphénols et d’acides gras polyinsaturés.

Bénéficiant de nombreux atouts pour maigrir, la grenade avantage tous les individus souhaitant s’affiner.

La grenade pour mincir efficacement

Originaire d’Asie, le fruit du grenadier fait partie de la famille des Lythracées. En forme de pomme, la grenade contient près de 400 arilles par fruit et une chair délicieusement acidulée. Sucré et juteux, le fruit est idéal pour étancher la soif et entraîner un sentiment de satiété afin de ne pas grossir.

Une recette simple à base de grenades

Grâce à une déclinaison de préparations pratiques et rapides, la grenade se consomme tout au long de la journée. Quand les manger ? En jus, nature, en sorbet ou en salade de fruits, la grenade est disponible toute l’année. Une consommation régulière de l’aliment asiatique est ainsi bénéfique pour en tirer tous les bénéfices. Sans l’inconvénient de ne pas se conserver grâce à une écorce épaisse et résistante, vous disposez d’un fruit aux multiples vertus.

La grenade constitue une aide précieuse dans le cadre d’un programme minceur afin de retrouver la ligne et perdre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *