Le vinaigre de cidre uberti pour maigrir ? ?>

Le vinaigre de cidre uberti pour maigrir ?

Cet article a été mis à jour le 25 octobre 2018

Le vinaigre de cidre enrichi, ou vinaigre uberti, est un produit très utilisé dans l’alimentation. Mais est-il bénéfique pour maigrir rapidement ou bien au contraire fait il grossir ? Est-il adapté pour un régime ? Tour d’horizon sur ce vinaigre commercialisé depuis plus d’une trentaine d’années.

Les bienfaits du vinaigre de cidre uberti comme atout minceur

Très faible en calorie, le vinaigre de cidre uberti ne fait pas grossir et contribue à faire mincir. Ce produit doté d’une acidité naturelle permet à l’organisme de se nettoyer simplement et de se régénérer, tout en le protégeant contre les bactéries intestinales.

Il est connu pour être enrichi de plus d’une trentaine de substances nutritives nécessaires, comme du magnésium, du fer, du fluor, du silicium, des enzymes et de la pectine, permettant de rééquilibrer le métabolisme général.

Il marie à la fois les bienfaits du vinaigre du cidre et les avantage des végétaux comme le jus de betterave, la chicorée, les algues marines et le jus de radis noir. Ces atouts permettent de ressentir plus rapidement une sensation de satiété, intéressant dans une cure de perte de poids.

En outre, il est connu pour combattre la cellulite et aider à détruire l’excédent de graisses dans les cellules. De ce fait, il favorise une perte de poids s’il est pris dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée, sinon il fait grossir.

En outre, il facilite la digestion et contient de nombreuses vitamines et des oligo éléments ainsi que des enzymes et des acides aminés essentiels, utiles pour vous maintenir en forme et vous apporter toute l’énergie dont vous avez besoin au quotidien.

Un atout minceur à consommer régulièrement

J’aimerais consommer régulièrement du vinaigre de cidre uberti afin de maigrir mais je ne sais pas quand l’utiliser ni comment l’associer. Le vinaigre de cidre spécial uberti peut être consommé chaque jour et tout au long de l’année.

La consommation conseillée est la suivante : une ou deux cuillères à soupe quotidiennement, prises seules ou bien diluées dans un litre d’eau. Quand les manger ? Le matin au lever avant le petit-déjeuner et une demi-heure avant le dîner du soir.

Vous avez également la possibilité d’utiliser ce vinaigre de cidre comme assaisonement minceur dans une recette, ce qui est une bonne solution pour un repas light tout en saveurs. En plus de ne pas faire grossir, cela vous permettra de savourer vos repas tout en faisant le plein de vitamines et en contribuant à votre perte de poids.

Cependant, son inconvenient est que pris en trop grande quantité, ce vinaigre peut s’avérer néfaste pour votre métabolisme, du fait de son acidité. Il convient donc de ne pas dépasser la dose quotidienne préconisée.

Le vinaigre de cidre uberti, utilisé depuis de nombreuses années, a fait ses preuves en matière de perte de poids mais aussi de régulation du métabolisme général. Faible en calorie, il permet un assaisonnement allégé, très utile pour maigrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *