La papaye fait – elle maigrir ?
« Quel fruit devrais-je manger pour maigrir ? ». Si vous cherchez la réponse à cette question, je vous recommande de faire un régime à base de papaye pour perdre du poids.
Possédant de nombreux bienfaits sur la santé, la papaye est idéal pour garder la ligne sans conséquence sur votre santé. Avec une saveur sucrée et un parfum très doux, vous n’avez pas besoin de faire de gros effort pour suivre votre régime.
Pour un régime amaigrissant, mettez la papaye à l’honneur
Comme pour d’autres fruits amincissants, la papaye est riche en éléments minceur dont le nom est la papaïne. Il s’agit d’une enzyme qui permet au corps d’effectuer facilement pour digestion des substances qui font grossir. La papaïne possède diverses utilités notamment dans le domaine pharmaceutique et de la brasserie.
Grâce à cette enzyme, vous éliminez facilement les ingrédients comme les sucres artificiels contenus dans les biscuits ou les chocolats et d’autres friandises. Faible en calories, vous pouvez consommer la papaye tous les jours avec un rapport de 40 kcal par 100 g en tant que complément alimentaire.
Outre le nettoyage d’intérieur, elle agit également sur les protéines pour peau grasse comme anti cellulite. La méthode d’application est pour obtenir ces bienfaits pour la peau. Il suffit d’appliquer la chair veloutée sur l’endroit où vous avez mal.
Les origines de la papaye ?
Si vous vous demandez « d’où vient la papaye ? », sachez que ce produit bio est originaire des régions tropicales notamment le Mexique.
En fonction du climat, la papaye s’adapte pour donner naissance à de nombreuses variétés comme le Solo ou le Waimanolo. Chaque espèce est facilement reconnaissable par sa taille, sa couleur et ses graines. Si vous souhaitez vous procurer un fruit conservable à long terme, la papaye est idéale.
Comment s’utilise la papaye pour votre régime ?
De nombreuses méthodes permettent de retrouver votre ligne avec des graines de papaye. Si vous souhaitez un effet maximum, il vous est conseillé d’employer la méthode la plus radicale.
Parmi les méthodes les plus courantes, vous pouvez consommer 12 graines de papaye à jeun pour 15 jours. Puis, vous continuez le régime sans papaye pour 15 autres jours. Vous répétez ce schéma autant qu’il sera nécessaire pour atteindre le résultat souhaité.