Le mélange guarana thé vert pour brûler les graisses ?>

Le mélange guarana thé vert pour brûler les graisses

Cet article a été mis à jour le 25 octobre 2018

Les boissons amaigrissantes sont réellement efficaces à condition d’utiliser les bons ingrédients. Il est important de miser sur une méthode simple et naturelle afin de préserver l’organisme. Cependant, il est toujours préférable de demander l’avis d’un expert en nutrition ou d’un médecin avant de prendre les gélules ou autres produits minceurs.

Cela permet de connaître le bon dosage des éléments utilisés, car certains d’entre eux présentent des risques pour la santé s’ils sont consommés en trop grande quantité. Il faut donc éviter d’en abuser en vue de perdre du poids plus rapidement. Par ailleurs, il faut aussi miser sur le goût du mélange afin de pouvoir le boire plus facilement tout au long de la journée.

Les bienfaits du mélange thé vert et guarana

Le thé vert et le guarana constituent des ingrédients bios favorisant une perte de poids naturelle et efficace. Ils contiennent beaucoup d’antioxydants et diverses substances boostant la combustion des graisses. Les substances bioactives comme la caféine dans les feuilles de thé se dissolvent dans l’eau chaude. Une tasse de ce mélange contient plus de caféine qu’une tasse de café en raison de la poudre obtenue avec les graines de guarana.

Ces ingrédients composent d’ailleurs différents produits énergisants utilisés par les sportifs professionnels. La caféine constitue un stimulant bien connu permettant de brûler les calories très rapidement. Il aide aussi à améliorer la performance de l’individu pendant l’exercice, évitant ainsi les sensations de fatigue musculaires. Quant aux catéchines comme l’EGCG (Epigallocatechin gallate), elles favorisent le bon fonctionnement du métabolisme.

La consommation de cette boisson augmente aussi la quantité de norépinéphrine. Cette hormone est utilisée par le système nerveux pour signaler à l’organisme de décomposer les cellules graisseuses.

Maigrir facilement en boostant les effets d’un régime

Cette tisane aide à rester en forme et en bonne santé au cours d’un programme minceur. Elle aide ainsi à limiter les sensations de fatigue et de frustrations qui sont souvent à l’origine des écarts alimentaires. Il est effectivement très important d’adopter un régime équilibré et hypocalorique.

Il ne faut pas non plus oublier la pratique régulière d’une activité sportive. À noter que ce mélange augmente la production d’adrénaline. Cette hormone aide à déloger les cellules graisseuses au cours d’un effort physique intense. Ces dernières sont alors transportées vers le sang en vue d’être éliminées. Ce mélange se consomme d’ailleurs à longueur de journée, permettant ainsi de limiter les grignotages entre les principaux repas.

La composition d’une boisson amincissante dépend des besoins de la personne souhaitant mincir. Il est important de choisir des ingrédients ayant réellement des effets amincissants. Cela permet ainsi de favoriser la perte des kilos superflus. Toutefois, cette tisane doit être associée à un programme minceur complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *