La queue de cerise : ingrédient minceur miracle ? ?>

La queue de cerise : ingrédient minceur miracle ?

« Je souhaiterais trouver une recette naturelle qui puisse me faire maigrir rapidement et facilement« .

Voilà le genre de pensée qui a déjà traversé l’esprit, au moins une fois, d’une personne souhaitant perdre du poids.

Il s’avère que ce genre de recette semble réellement exister. La queue de cerise, par exemple, possède des vertus amincissantes qui aident efficacement à se débarrasser des kilos et affiner sa silhouette. Focus sur un remède detox et minceur.

Composition et vertus de la queue de cerise

Souvent utilisée en phytothérapie et en herboristerie pour ses bienfaits thérapeutiques, la queue de cerise est riche en flavonoïdes(molécules aux propriétés anti-oxydantes) et en sel de potassium à l’origine de son action diurétique.

La queue de cerise stimule ainsi l’élimination sous formes urinaires et digestives ce qui permet au corps de se nettoyer plus facilement. Son utilisation diurétique est particulièrement appréciée car elle n’entraîne pas d’effets indésirables tels que la déshydratation ou l’hypotension.
La queue de cerise aide également à lutter contre la rétention d’eau (dont la cellulite), ce qui permet de « dégonfler » et de perdre du poids de manière plus efficace.

Comment la consommer ?

La queue de cerise se prépare habituellement en infusion, en macération ou en décoction.

La tisane amincissante se boit en moyenne 3 fois par jour après chaque repas sur toute la durée d’une cure de détoxification ou de régime.

Il est également très facile de trouver en pharmacie des compléments alimentaires à base de queue de cerise sous forme de gélules que vous pouvez ainsi consommer plus facilement.

Un résultat rapide

Mais est-ce vraiment rapide et durable? Et bien oui.

Les effets se voient en général très vite puisque l’organisme se purifie de manière plus efficace et élimine plus rapidement les toxines.

Plus de jambes lourdes, la digestion est facilitée; la cure permet ainsi très rapidement de se sentir plus léger. Les kilos en trop se résorbent plus vite sans le risque, que présentent la plupart des régimes, de grossir à nouveau.

La queue de cerise est donc une bonne astuce pour mincir rapidement et durablement, d’autant plus qu’elle se trouve très facilement, est peu coûteuse et facile à administrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *